5 destinations où faire du camping en Europe

Le camping est la façon dont certains des meilleurs souvenirs de vacances sont créés. Si vous avez envie de voyager, une liste des meilleures destinations de camping en Europe est exactement ce dont vous avez besoin. Pour un camping idéal, vous devez choisir parmi les meilleures destinations en Europe.

Cala Llevado en Espagne et la vallée du Douro en Portugal

Nommée l’une des principales destinations de voyage de 2012 par National Geographic, Cala Llevado est à moins d’une heure de villes comme Barcelone, Figueres et Gérone. C’est l’une des destinations les plus populaires pour le camping en Espagne. Cala Llevado est isolée et paisible, avec des emplacements privés qui donnent sur les baies. L’un des pays viticoles les plus sous-estimés au monde, la région de la vallée du Douro est belle, spacieuse et mieux vécue en louant un camping-car. «Free» ou «Wild Camping» est toléré ici, il vous suffit donc d’emporter votre équipement de camping et de partir dans la vallée. Tout en explorant la région, assurez-vous de visiter Pinhão et São João da Pesqueira, de jolies régions situées juste à l’épicentre du pays du vin de Porto.

Les destinations en Angleterre et en France

Si vous ne pouvez pas choisir le camping en Espagne. Il est possible de choisir une destination en Angleterre ou en France. En raison de ses règles d’accueil sur le camping sauvage, Dartmoor est une valeur sûre et libre de la menace des agriculteurs en colère. Visez les morceaux du sud, bien hors de portée des champs de tir de l’armée au nord. Dans la région des lacs, les rives du Styhead tarn isolé sont un lieu de camping sauvage populaire et constituent une base idéale pour escalader Scafell Pike ou Great Gable. Le camping Huttopia Versailles en France propose une expérience de retour à la nature avec un confort de créature essentiel. Le château de Versailles et ses magnifiques jardins se trouvent à quelques pas et vous pouvez faire une excursion d’une journée à Paris.

Les destinations en Grèce

Certains adeptes optent aussi pour une destination en Grèce lorsqu’ils ne sélectionnent pas le camping en Espagne. La Grèce offre une large gamme de sites de camping incroyables pour tous les goûts, à la fois dans les îles grecques et sur le continent. Les terrains de camping en Grèce vous offrent une multitude d’activités agréables. Profitez des hébergements confortables et de la haute qualité des services et des infrastructures. Dans chaque camping grec, les responsables et le personnel vous accueilleront avec le sourire et vous offriront la possibilité de savourer des délices oubliés depuis longtemps.

Quels sont les meilleurs campings 4 étoiles en Corse ?
Parmi les campings en Ardèche, lesquels offrent de belles vues ?